Véronique, votre artisan cirier, spécialiste de la bougie artisanale végétale parfumée Française reste à votre disposition pour de plus amples informations contact@bougiesdumonde.fr

Modes d’emploi : Brûle parfum et cire parfumée.

Brûle Parfum.

Un brûle-parfum décoratif en céramique, permet un éclairage tamisé et une diffusion douce des parfums grâce à la chaleur du chauffe-plat. La coupelle accueillera une cire parfumée ou quelques gouttes d'huiles essentielles diluées dans un peu d'eau.

 Brule-parfum Bougies du Monde

Mode d'emploi : Cire parfumée pour brûle-parfum.

Les astuces.

Les cires parfumées sont réutilisables, vous pouvez renouveler l’opération aussi souvent que vous le désirez, jusqu'au moment où la cire ne libèrera plus d’arôme.
Les cires parfumées peuvent être également utilisées à froid pour parfumer les tiroirs les armoires et  divers pièces de votre maison.

Notre conseil.

"Nous vous conseillons de ne pas mettre les cires parfumées sous une flamme trop forte, pour éviter que les parfums ne surchauffent et se dénaturent."

 

Sécurité et conseils bougies

Données de Sécurité, conseils de prudence et d'utilisation des bougies.

Ne jamais laisser une bougie sans surveillance. Placer votre bougie allumée hors de portée des enfants et animaux. Ne pas placer une bougie allumée à proximité d'un objet inflammable, dans un courant d'air et également à proximité d'une source de chaleur. Ne pas déplacer une bougie allumée. Lors de la première utilisation, faites brûler votre bougie jusqu'à que toute sa surface soit liquide, ceci évitera la formation de puits. Laisser brûler une heure au minimum afin de dévoiler tous les arômes du parfum. Ne jamais laisser brûler une bougie en permanence, la faire brûler par période de 2 à 3 heures. Toujours veiller à ce que la mèche ne soit pas trop longue avant d'allumer une bougie, tailler la mèche à environ 0,5 cm. Pour éteindre votre bougie, plonger quelques secondes la mèche dans la cire, cela permet de préserver les effluves parfumées, plutôt que de souffler sur la flamme de la bougie. Ne jamais utiliser d'eau pour éteindre une bougie.

Nocif pour les organismes aquatiques entraîne des effets néfastes à long terme. Eliminer le contenu, le récipient conforment à la réglementation locale.