Offre exceptionnelle pour vous!

Avez-vous pensé aux ciseaux coupe mèche pour entretenir vos bougies?

Pour l'achat d'une paire de ciseaux nous offrons un éteignoir à bougies d'une valeur de 5€.

Prix TTC à partir de
€12.00

Quantité
Je ne veux pas en profiter
Pourquoi nous utilisons de la cire de soja pour confectionner nos bougies

Pourquoi nous utilisons de la cire de soja pour confectionner nos bougies parfumées

Comparons l’impact écologique qu’a la cire de notre petite graine par rapport à la cire de paraffine : Les atouts d’une petite graine de soja

–  En utilisant des bougies à la cire de soja, vous avez choisi de soutenir l’environnement. Le soja est productible sans endommager l’écosystème. C’est une ressource renouvelable, qui est remplacée à un rythme comparable ou plus rapide, que le taux de consommation.

–  La cire minérale soit de paraffine est obtenue par différentes étapes de raffinage du pétrole. Pour la fabrication des bougies, elle est souvent employée conjointement à la stéarine, qui est composée d’acide stéarique issus de graisses animales ou de sont équivalent végétale, principalement l’huile de palme. Rappelons que l’huile de palme massivement exploitée pour sont faible coût, provoque la destruction des forêts tropicales.

Hormis le fait que la cire de soja est 100% végétale et naturelle, son taux de combustion est plus bas que la paraffine. Elle se consume plus lentement, donc l’arôme se libère moins vite, et reste dans l’air plus longtemps. Au final elle sera moins cher à utiliser.

Voilà comment une petite graine de soja utilise ses atouts, pour que vous puissiez profiter longuement des effluves enivrantes de la bougie parfumée Bougies du Monde.


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré